Nouveau systéme pour le traitement des bois

Image1 (Copier)Nouveau système écologique et non invasif le plus simple et le plus efficace en matière de désinfestation du bois à travers la technologie à ondes courtes.

Traditionnellement , des agents chimiques à action biocide étaient employés pour combattre les attaques de ce type et d’autres sortes d’infestation.

Cependant, l’utilisation de ce type de substances chimiques implique de nombreux problèmes sous-jacents;

1. une faible toxicité spécifique, qui se traduit par :

Image3 (Copier). une toxicité pour les personnes exposées au produit chimique.

. un risque de déséquilibres écologiques en raison de la toxicité élevée pour d’autres espèces ne faisant pas l’objet du traitement.

. une toxicité pour les prédateurs naturels de l’infestation .

2. une inefficacité à long terme en raison du développement d’une résistance de la part des insectes et qui est transmise aux descendants .

3. une perte d’efficacité dans des climats chauds, conséquence des restrictions légales concernant l’utilisation de moyens non aqueux dans la fabrication des insecticides.

Ce système repose sur l’utilisation d’ondes courtes pour éliminer l’infestation du bois de façon simple, éfficace, écologique et non invasive.

Image2 (Copier)En conclusion : système garantie à 100 % d’efficacité, réduction des couts, et protection totale des biens à traiter et enfin respect pour l’environnement.